Maya une voix

Maya une voix
Samedi 1 mai à 20:00

C’est l’histoire d’une petite fille qui, suite à un traumatisme, a perdu sa voix et qui, grâce à une rencontre, va la retrouver.

La voix de cette petite fille afro-américaine, c’est celle de Marguerite Annie Johnson, plus connue sous le nom de Maya Angelou.
Mère, artiste et militante aux côtés de Martin Luther King ou encore Malcolm X, Maya a inspiré le monde entier à travers ses poèmes et ses livres.
Elle est aujourd’hui une des femmes les plus emblématiques de notre ère.

Ils en parlent

«Flamboyant.»

Le Parisien

«Un spectacle sensible et gai, entre comédie musicale et gospel.»

L'humanité

«Cinq actrices qui placent dans la lumière une militante afro-américaine, Maya Angelou.»

Télérama TT

«La poésie, la fraîcheur dominent ce spectacle musical.»

Le Monde

«Elles sont toutes formidables de justesse, d’humour, de sensibilité. La mise en scène offre un écrin parfait aux mots et aux voix. Un hommage tout en finesse et en émotion à une personnalité qui a marqué son temps de son empreinte.»

La grande parade

«La mise en scène vivante et joyeuse d'Éric Bouvron fait de ce spectacle, remarquable de justesse et d’équilibre, un moment magique.»

Froggydelight.com

Léspas vidéo

Distribution

  • Auteur Éric Bouvron, Julie Delaurenti, Tiffany Hofstetter, Sharon Mann, Elizabeth Wautlet  //  
  • Artistes Ursuline Kairson, Julie Delaurentiou, Sharon Mann, Vanessa Dolmen, Tiffany Hofstetter ou Elizabeth Wautletet, Audrey Mikondo  //  
  • Metteur en scène Éric Bouvron

Tarif

  • Unique : 16 euros

Mesures de protection essentielles contre le COVID-19

Dans le cadre de la gestion de la crise épidémique de coronavirus, et afin d'accueillir le public dans les meilleures conditions possibles, Léspas culturel Leconte de Lisle vous informe qu'un protocole sanitaire a été mis en place. Toute personne fréquentant les lieux s'engage à respecter ces règles afin de garantir sa propre sécurité et celles des autres personnes. Ces mesures sont valables jusqu'à nouvel ordre, et peuvent être soumises à modification en fonction de l'évolution de la situation épidémique.

  • Désinfection des salles de spectacle en permanence par UV et quotidiennement par un ozonateur certifié UNI EN 17272:2020 pour les surfaces et UNI EN ISO 14698-1:2004 pour l'air.
  • Mise à la disposition du public de plusieurs points de distribution de gel hydroalcoolique.
  • Port du masque obligatoire dans l'ensemble du bâtiment pour toutes les personnes et cela dès l'âge de 11 ans. Une fois installées les personnes devront continuer à porter leur masque.
  • File d'attente avec marquage au sol favorisant la distanciation physique entre les groupes de personnes.
  • Jauges limitées dans nos salles de spectacle pour respecter la distance physique entre chaque visiteur ou groupe familial.
  • Ouverture des portes 30 minutes avant le début du spectacle afin de faciliter l'installation des personnes en salle. Un placier sera présent.
  • L'entrée en salle se fera par groupe de personnes venant ou ayant réservé ensemble.
  • En salle, une distanciation physique entre les personnes venant ou ayant réservé ensemble des autres groupes de personnes devra être respectée (1 siège minimum / maxi 6 personnes par groupe).
  • Léspas reste bien entendu accessible aux personnes en situation de handicap. Merci de nous préciser votre venue afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions.

Vigipirate - Urgence attentat

Suite au passage au plan "Vigipirate - Urgence attentat" nous vous informons que nous sommes dans l'obligation de mettre en place une inspection visuelle de tous les sacs à l'entrée de Léspas. Les sacs de grande contenance sont strictement interdits.

© 2020 - Régie l'Espace Culturel Leconte de Lisle