lun 20 Novembre

Cuisine portugaise

Léspas 20 novembre 08:00 - 25 novembre 20:00

Info

#Gastronomie#PortugalFestival 7 soleils 7 lunes

La cuisine s’invite pendant cette semaine européenne avec le chef portugais Antonio Mauritti. Des plats à découvrir chaque jour dans le restaurant « Là-bas ter là » en face de Léspas.

Chef du restaurant Mauritti Gourmandise et directeur créatif de la Cooperativa Agricola Lagar de Azeite, António Mauritti est l’un des chefs les plus intéressants de la nouvelle génération au Portugal qui tire sa force de la recherche dans la cuisine. Originaire de la région de Trás-os-Montes, dans le nord du Portugal, il fonde son « art » sur la réinterprétation des plats classiques avec quelques simples inventions qui renouvellent complètement la présentation et qui vont de pair avec l’amour pour la cuisine. Sa recherche ne s’éloigne jamais du goût.

Le restaurant Là-bas, Ter La situé en face de Léspas proposera pendant toute la durée du festival des spécialités portugaises.

Résidence gastronomique du chef Antonio Mauritti (Portugal) avec présentation de plats / buffet gratuit pour le public le jeudi 23 Novembre

© 2017 - Régie l'Espace Culturel Leconte de Lisle