sam 02 Juin

Téat dann kartié

Léspas 19:00

Info

#Théâtre#Amateur

Le Téat Dann Kartié poursuit son chemin sur le territoire de Saint-Paul. Ce projet, lancé il y maintenant presque deux ans, à pour but de désacraliser la culture afin de la rendre accessible au plus grand nombre par l’animation et le développement du territoire. Une nouvelle fois, Léspas soutient ce projet et donne la possibilité à ces artistes en herbe de présenter leur travail dans des conditions professionnelles et face à un public. Ces ateliers sont encadrés et animés, depuis plusieurs mois, par Alex Gador.

Il sera question bien sûr de théâtre, mais aussi de lecture à haute voix de plusieurs textes en créole de différents auteurs réunionnais, afin de découvrir la richesse de cette langue. La pièce de théâtre traitera de plusieurs fléaux que rencontrent la société comme par exemple l’alcool. L’intervenant Alex Gador a souhaité mettre en avant ces thématiques afin de porter une réflexion sur ces différentes fatalités qui rongent des personnes chaque jour.

Distribution

Association les femmes de la Saline les Hauts

Intervenant  Alex Gador  / Textes  Carpanin Marimoutou   /  L’association des femmes de la Saline  et sa présidente  Corinne Gaulen  / Participants  les habitants Eucalyptus, Grand Contour, Muscadiers…   

Tarif

Gratuit dans la limite des places disponibles. Réservation conseillée au 0262 59 39 66 ou par mail à contact@lespas.re

© 2018 - Régie l'Espace Culturel Leconte de Lisle