Ann O'aro - Kapor

Ann O'aro - Kapor

    #Concert#World music

    Bouleversante, quand elle chante sur scène sa poésie en créole, une écriture puissante et sauvage qui nous raconte sa vie, son enfance, un parcours difficile sur fond de folie humaine, inceste, suicide…

    Anne-Gaëlle Hoarau a démarré la musique comme organiste à l’église de Tan-Rouge. Elle a par la suite suivi le cursus du conservatoire de Saint-Paul en flûte traversière jazz et classique pendant quelques années, puis s’est tournée vers les percussions réunionnaises. Ces quelques mois de percussions, avec Vincent Philéas, lui ont permis de se lancer dans une première approche professionnelle avec le duo Oktöb (percussions et harmonies vocales).

    C’est une carrière solo qu’elle entame aujourd’hui, sous le nom de Ann O’aro, avec un soutien percussif puissant pour lancer la voix. Son écriture sauvage s’imprègne des langages accidentés ou des tics langagiers : une fulmination poétique branchée sur les tabous insulaires, les émotions fortes et les passions amoureuses.


    Békali

    Grâce au soutien du TCO, Léspas, Le Kabardock et Séchoir s’unissent pour soutenir la création réunionnaise.
    Repérés par les trois salles de l’Ouest, les spectacles intégrés au dispositif Békali bénéficient de résidences, de coproductions, de diffusions concertées et d’actions de sensibilisation des publics. En 2018, vous pourrez apprécier la diversité et la qualité de la création péi avec trois spectacles : de la musique avec Ann’ Oaro, de la danse pluridisciplinaire de la compagnie Lookatmekid et un autre spectacle de danse avec « Des Racines Et ».

    Distribution

    Chant Ann O’aro Rouler Willy Paitre Percussions Bino Waro Son Serge Parbatia Coproduction Le Séchoir, Lespas, le Kabardock dans le cadre du projet Békali soutenu par le TCO Photo DR 

    Toutes les dates

    • Vendredi 07 septembre – Séchoir
    • Vendredi 21 septembre à 10h00 – Léspas scolaire
    • Vendredi 21 septembre à 20h00 – Léspas tout public
    • Vendredi 12 octobre – Kabardock

    Tarif

    Tarif békali prévente : 8 euros
    Tarif békali plein : 10 euros

    Application du pass sanitaire

    Face aux risques élevés de rebond de l'épidémie de Covid-19, la loi instaure de nouvelles mesures. Depuis le 21 juillet toute personne fréquentant certains lieux comme les cinémas, les bars et restaurants, les salles de spectacle... doit présenter un pass sanitaire valide. A savoir soit une preuve de vaccination complète, un certificat de test négatif de moins de 72 heures ou un certificat de rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

    Cette mesure concerne également Léspas culturel Leconte de Lisle. Il vous sera donc demandé de bien vouloir présenter un pass sanitaire valide lors de la vérification de votre billet avant l'entrée en salle. Sauf modification des règles sanitaires en vigueur, le port du masque reste obligatoire dans nos salles. L'ouverture des portes se fera 30 minutes avant le début de l'événement.

    Le pass sanitaire concerne tous les spectateurs âgés de 18 ans et plus. Seuls les spectateurs munis d'un pass sanitaire seront admis en salle. L'application du pass sanitaire pour les jeunes de 12 à 17 ans est repoussée au 30 septembre 2021.

    © 2020 - Régie l'Espace Culturel Leconte de Lisle