Nul n'est à l'abri

Nul n'est à l'abri

    #Theatre de rueGratuit

    « […] Avez-vous remarqué que Fixe, à la fin de Sans Domicile Fixe, parle de cette qualité appréciée par l’Etat qui permet de situer, repérer le citoyen ? SDF Sérieuse Diffculté Financière… »

    Niko Garo nous livre un personnage attachant, humain et profondément touchant qui dit les choses de façon très vibrante. On est ému, on rit, on participe, on s’assombrit, le spectacle parle de la vie. Son jeu, énergique et bouleversant de justesse, estompe la dureté des propos et transpire une vérité sociale bien observée.

    A 18h30 vernissage de l’exposition de Pauline Lamouroux « La rue, c’est l’histoire de chacun »

    Distribution

    • Schtrockben Cie
    • Tout public
    • Durée : 45 min

    Comédien et créateur Niko Garo Auteur Tartar (e) Mise en rue Eric Burbail Direction musicale Dadoo Chargé de production SCHTROCKBEN cie Aide à la mobilité Ministère de l’outre-mer Aide à la création DAC OI, Ville de Saint Paul Aide à la création, à l’investissement et à l’export Région Réunion Accueil résidence et accompagnement de projet L’Usine (CNAR Tournefeuille), Les Thérèses (Tournefeuille) Co-production Le Séchoir (scène conventionnée de Saint-Leu), Lespas (Saint-Paul), Le Kabardock (Le Port), Cité des Arts (Saint-Denis) Photo © Karine Baudry

    Tarif

    Spectacle gratuit sur le parking de Léspas

    Application du pass sanitaire

    Face aux risques élevés de rebond de l'épidémie de Covid-19, la loi instaure de nouvelles mesures. Depuis le 21 juillet toute personne fréquentant certains lieux comme les cinémas, les bars et restaurants, les salles de spectacle... doit présenter un pass sanitaire valide. A savoir soit une preuve de vaccination complète, un certificat de test négatif de moins de 72 heures ou un certificat de rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

    Cette mesure concerne également Léspas culturel Leconte de Lisle. Il vous sera donc demandé de bien vouloir présenter un pass sanitaire valide lors de la vérification de votre billet avant l'entrée en salle. Sauf modification des règles sanitaires en vigueur, le port du masque reste obligatoire dans nos salles. L'ouverture des portes se fera 30 minutes avant le début de l'événement.

    Le pass sanitaire concerne tous les spectateurs âgés de 12 ans et plus. Seuls les spectateurs munis d'un pass sanitaire seront admis en salle.

    © 2020 - Régie l'Espace Culturel Leconte de Lisle