Sundri Feeling

Sundri Feeling
  • publicÉvénement terminé

#Concert#Jazz World

SundRi Feeling réunit des histoires des 4 coins de la Terre. Vivre et se construire sur l’île de La Réunion est une puissante invitation à aligner son être avec les forces de la création.

C’est là que la chanteuse Cendrine Cingala a créé le personnage d’Annabelle, pour le nouveau spectacle World Jazz, de SundRi Feeling. Comment rassembler ses racines aussi proches que lointaines, ancrées à la fois partout et nulle part ? Souviens-toi quand tu étais une étoile “Koulèr Zétwal”. Il est temps de laisser briller cette étoile. Nous sommes des âmes qui dansent, se croisent, et virevoltent à la recherche de Soi. “Dancing Souls”, bienvenue dans le 2ème album de SundRi Feeling.

Dans leur nouvel album, 10 titres en Français, Anglais et Créole offrant une subtile alliance entre une voix pure et sensible, ainsi que les guitares et cuivres du talentueux co- compositeur Richard Layan. La basse reconnaissable de Sylvin Marc rehausse ces harmonies jazz, pop music, rythmes multi-culturels. Un moment de poésie positive, sensualité et plus encore.

Distribution

Chant et Danse Cendrine Cingala Guitare et Bugle Richard Layan Basse Mishko M’Ba Percussions Patrick Donat Piano Jérôme Vaccari Mise en scène Cendrine Cingala Remerciements Ecole de danse Koregrafic, La Cité des Arts, Ecole de musique de Beauséjour Photo DR

Tarif

Tarif réduit : 10 euros
Tarif prévente : 12 euros
Tarif plein : 15 euros

Mesures de protection essentielles contre le COVID-19

Dans le cadre de la gestion de la crise épidémique de coronavirus, et afin d'accueillir le public dans les meilleures conditions possibles, Léspas culturel Leconte de Lisle vous informe qu'un protocole sanitaire a été mis en place. Toute personne fréquentant les lieux s'engage à respecter ces règles afin de garantir sa propre sécurité et celles des autres personnes. Ces mesures sont valables jusqu'à nouvel ordre, et peuvent être soumises à modification en fonction de l'évolution de la situation épidémique.

  • Désinfection des salles de spectacle en permanence par UV et quotidiennement par un ozonateur certifié UNI EN 17272:2020 pour les surfaces et UNI EN ISO 14698-1:2004 pour l'air.
  • Mise à la disposition du public de plusieurs points de distribution de gel hydroalcoolique.
  • Port du masque obligatoire dans l'ensemble du bâtiment pour toutes les personnes et cela dès l'âge de 11 ans. Une fois installées les personnes devront continuer à porter leur masque.
  • File d'attente avec marquage au sol favorisant la distanciation physique entre les groupes de personnes.
  • Jauges limitées dans nos salles de spectacle pour respecter la distance physique entre chaque visiteur ou groupe familial.
  • Ouverture des portes 30 minutes avant le début du spectacle afin de faciliter l'installation des personnes en salle. Un placier sera présent.
  • L'entrée en salle se fera par groupe de personnes venant ou ayant réservé ensemble.
  • En salle, une distanciation physique entre les personnes venant ou ayant réservé ensemble des autres groupes de personnes devra être respectée (1 siège minimum / maxi 6 personnes par groupe).
  • Léspas reste bien entendu accessible aux personnes en situation de handicap. Merci de nous préciser votre venue afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions.

Vigipirate - Urgence attentat

Suite au passage au plan "Vigipirate - Urgence attentat" nous vous informons que nous sommes dans l'obligation de mettre en place une inspection visuelle de tous les sacs à l'entrée de Léspas. Les sacs de grande contenance sont strictement interdits.

© 2020 - Régie l'Espace Culturel Leconte de Lisle