Santo Antao Sete Sois Band & Gwendoline Absalon

Festival 7 Sóis 7 Luas

Samedi 23 novembre 2019 à 19:00
  • publicTout public

Inspiré du travail des agriculteurs et des pêcheurs, le répertoire du groupe parcourt la tradition musicale des montagnes de l’île de Santo Antao.
Un voyage fascinant au travers des chansons traditionnelles, des compositions originales et de nouveaux arrangements qui s’inspire de la culture
de l’île de Santo Antão, situé au Cap-Vert
Les musiciens ont développé ce projet sous la direction du musicien et compositeur sicilien Mario Incudine (présent lors de la première édition du Festival 7 Soleils 7 Lunes à La Réunion en 2017).

A voir également le 22 novembre à 19h au Guillaume Saint-Paul – Plateau Noir (Gratuit)
Le programme complet de cette troisième édition du festival 7 Soleils 7 Lunes à La Réunion

Application du pass sanitaire

Face aux risques élevés de rebond de l'épidémie de Covid-19, la loi instaure de nouvelles mesures. Depuis le 21 juillet toute personne fréquentant certains lieux comme les cinémas, les bars et restaurants, les salles de spectacle... doit présenter un pass sanitaire valide. A savoir soit une preuve de vaccination complète, un certificat de test négatif de moins de 72 heures ou un certificat de rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Cette mesure concerne également Léspas culturel Leconte de Lisle. Il vous sera donc demandé de bien vouloir présenter un pass sanitaire valide lors de la vérification de votre billet avant l'entrée en salle. Sauf modification des règles sanitaires en vigueur, le port du masque reste obligatoire dans nos salles. L'ouverture des portes se fera 30 minutes avant le début de l'événement.

Le pass sanitaire concerne tous les spectateurs âgés de 12 ans et plus. Seuls les spectateurs munis d'un pass sanitaire seront admis en salle.

Léspas vidéo

© 2020 - Régie l'Espace Culturel Leconte de Lisle