7 arstreets

7 arstreets

    #Exposition#Festvail 7 soleils 7 lunes#Street Art

    Annulation du festival

    Situation difficile, décision douloureuse… Au vu de la situation actuelle, c’est avec beaucoup de déception que nous devons vous annoncer l’annulation du Festival Sete Sóis Sete Luas qui devait avoir lieu du 22 au 24 novembre à Saint-Paul.

    Le vernissage est reporté au mardi 11 décembre à 17h30.

    Tous les concerts et les animations prévus à Léspas, au Guillaume, dans les établissements scolaires ainsi que la grande soirée festive du samedi 24 novembre sont donc malheureusement annulés.

    Pour le remboursement de vos billets, la démarche à suivre est directement indiquée sur la page de chacun des spectacles :
    https://www.monticket.re/spectacle/detail/3850
    https://www.monticket.re/spectacle/detail/3851

    Vous pouvez également prendre contact auprès de notre billetterie pour toute question au 0262 59 39 66 ou à

    Forte du succès d’une première édition en novembre 2017 qui s’est ouverte dans une ambiance festive et s’est conclue par l’invitation de l’un des artistes exposants à une résidence artistique au Portugal, Cheminement(s) réitère l’exposition « 7ArtStreets » dans le cadre de la nouvelle édition du festival « 7 Soleils 7 Lunes » accueillie à Léspas. Passant de l’espace urbain au travail d’atelier, celle-ci vous invite à découvrir le travail sur toiles et autres supports ‘hors les murs’ de sept nouveaux street artistes de La Réunion. A l’occasion de la venue de l’artiste romaine Alice Pasquini, étoile montante de la scène internationale du street art, «7ArtStreets» se présente comme un moment de rencontre privilégié avec une certaine scène locale, riche et foisonnante.

    «Le propre du street art, en plus de s’adresser à tous en habitant l’espace public pour le sublimer, le questionner ou le ‘faire parler’, est aussi de traverser les frontières, rencontrer l’ailleurs et se répandre sur les parois du monde…»
    Leïla Quillacq – Cheminement(s)

    Exposition portée par l’association Cheminement(s) à découvrir à Léspas du 22 novembre au 15 décembre

    // Le vernissage prévu le 22 novembre à 18h est reporté au mardi 11 décembre à 17h30

    Application du pass sanitaire

    Face aux risques élevés de rebond de l'épidémie de Covid-19, la loi instaure de nouvelles mesures. Depuis le 21 juillet toute personne fréquentant certains lieux comme les cinémas, les bars et restaurants, les salles de spectacle... doit présenter un pass sanitaire valide. A savoir soit une preuve de vaccination complète, un certificat de test négatif de moins de 72 heures ou un certificat de rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

    Cette mesure concerne également Léspas culturel Leconte de Lisle. Il vous sera donc demandé de bien vouloir présenter un pass sanitaire valide lors de la vérification de votre billet avant l'entrée en salle. Sauf modification des règles sanitaires en vigueur, le port du masque reste obligatoire dans nos salles. L'ouverture des portes se fera 30 minutes avant le début de l'événement.

    Le pass sanitaire concerne tous les spectateurs âgés de 18 ans et plus. Seuls les spectateurs munis d'un pass sanitaire seront admis en salle. L'application du pass sanitaire pour les jeunes de 12 à 17 ans est repoussée au 30 septembre 2021.

    © 2020 - Régie l'Espace Culturel Leconte de Lisle