Chronique d'une conversation sensible

Chronique d'une conversation sensible

    #Danse contemporaine

    DUO CHORÉGRAPHIÉ
    DIALOGUE ENTRE MOUVEMENTS, MUSIQUE ÉLECTRONIQUE, LUMIÈRE ET TECHNOLOGIE.

    Jusqu’où peut aller la perception visuelle du geste ? Dans un clair-obscur ouvragé, le travail de lumière et d’imagerie numérique révèle la trace visuelle du mouvement et les compositions électroniques subtiles accompagnent le geste, lui donnent une amplitude neuve.

    Distribution

    • Compagnie 3.0
    • Tout public
    • Durée 50min

    Chorégraphe et interprète Edith Chateau Interprète Marion Brugial Musicien electronique Kwalud Vidéo-mapping Yann Péron Régisseur lumière Sylvain Dedieu Photos et vidéos Sam Malka Chargée de production Morgane Cartron Production COMPAGNIE 3.0 Soutiens DAC-OI, Région Réunion, Cité des Arts, Rectorat de La Réunion

    Toutes les dates

    • Vendredi 05 octobre à 13h30 – Léspas scolaire
    • Vendredi 05 octobre à 20h00 – Léspas tout public

    Tarif

    Tarif réduit : 10 euros
    Tarif prévente : 12 euros
    Tarif plein : 15 euros

    Application du pass sanitaire

    Face aux risques élevés de rebond de l'épidémie de Covid-19, la loi instaure de nouvelles mesures. Depuis le 21 juillet toute personne fréquentant certains lieux comme les cinémas, les bars et restaurants, les salles de spectacle... doit présenter un pass sanitaire valide. A savoir soit une preuve de vaccination complète, un certificat de test négatif de moins de 72 heures ou un certificat de rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

    Cette mesure concerne également Léspas culturel Leconte de Lisle. Il vous sera donc demandé de bien vouloir présenter un pass sanitaire valide lors de la vérification de votre billet avant l'entrée en salle. Sauf modification des règles sanitaires en vigueur, le port du masque reste obligatoire dans nos salles. L'ouverture des portes se fera 30 minutes avant le début de l'événement.

    Le pass sanitaire concerne tous les spectateurs âgés de 18 ans et plus. Seuls les spectateurs munis d'un pass sanitaire seront admis en salle. L'application du pass sanitaire pour les jeunes de 12 à 17 ans est repoussée au 30 septembre 2021.

    © 2020 - Régie l'Espace Culturel Leconte de Lisle