Ma vie sans bal

Ma vie sans bal

    #Conférence dansée

    Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous sommes malheureusement contraints de devoir annuler cette représentation

    Dans cette conférence dansée de trente minutes, Eric Languet et Wilson Payet abordent de façon légère et décomplexée le handicap dans toutes ses dimensions : sociale, symbolique, philosophique et poétique. Forts d’une expérience de 15 ans en danse intégrante, ils nous livrent en mouvements et en mots leur vision à la fois réaliste, provocante et émouvante de ces mondes que l’on réunit sous le terme générique de « Handicap ».

    Le vendredi 28 septembre à 18h30 vernissage de l’exposition « Au Fil de nos fragilités »

    Distribution

    Durée 30 min. suivies de 30 min. de rencontre et d’échanges

    Chorégraphie et textes Eric Languet Interprètes Eric Languet et Wilson Payet Mise en scène Nicolas Givran Production Danses en l’R- Cie Eric Languet Co-production Le Séchoir, scène conventionnée de Saint Leu

    Tarif

    Tarif prévente : 8 euros
    Tarif plein : 10 euros

    Application du pass sanitaire

    Face aux risques élevés de rebond de l'épidémie de Covid-19, la loi instaure de nouvelles mesures. Depuis le 21 juillet toute personne fréquentant certains lieux comme les cinémas, les bars et restaurants, les salles de spectacle... doit présenter un pass sanitaire valide. A savoir soit une preuve de vaccination complète, un certificat de test négatif de moins de 72 heures ou un certificat de rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

    Cette mesure concerne également Léspas culturel Leconte de Lisle. Il vous sera donc demandé de bien vouloir présenter un pass sanitaire valide lors de la vérification de votre billet avant l'entrée en salle. Sauf modification des règles sanitaires en vigueur, le port du masque reste obligatoire dans nos salles. L'ouverture des portes se fera 30 minutes avant le début de l'événement.

    Le pass sanitaire concerne tous les spectateurs âgés de 12 ans et plus. Seuls les spectateurs munis d'un pass sanitaire seront admis en salle.

    © 2020 - Régie l'Espace Culturel Leconte de Lisle