Quelque chose

Quelque chose

    #Théâtre

    Spectacle annulé

    Suite aux nombreuses difficultés que rencontrent La Réunion actuellement, nous sommes contraints d’annuler la représentation du spectacle “Quelque chose” prévue ce vendredi 30 novembre 2018.

    Les billets seront automatiquement remboursés à partir du 15 décembre pour les billets achetés sur internet. Pour les achats en point de vente, monticket mettra prochainement en place un formulaire qui vous permettra de faire votre demande de remboursement directement en ligne à cette adresse : https://www.monticket.re/spectacle/detail/3852

    La fête de la musique bat son plein à Saint Denis. 4 femmes s’y retrouvent pour rire et danser. Elles ne se connaissent pas, ou à peine. Elles se sont rencontrées dans un groupe de parole. Ce qu’elles ont en commun ? Un traumatisme. Quelque chose leur est arrivé…

    Le temps d’une nuit improvisée, Cléo, Vic, Lucy et Michèle vont convoquer leur formidable envie de vivre : de fous rires libérateurs en confidences intimes, meurtries dans leur chair, elles s’allègent, elles partagent, elles affrontent, elles renaissent. « QUELQUE CHOSE » est un road trip intérieur, une tragi-comédie lumineuse.

    En partenariat avec La Cerise

    Distribution

    • Compagnie Aziadé

    Une pièce de Capucine MAILLARD Mise en scène d’Andréa BESCOND Adaptation réunionnaise Dominique CARRERE Avec Agnès Bertille, Isabelle Delleaux, Daniel Hoarau, Jocelyne Lavielle et Fany Turpin Photo © Le Poulailler

    Toutes les dates

    • Vendredi 30 novembre à 13h30 – Scolaire
    • Vendredi 30 novembre à 20h00 – Tout public

    Tarif

    Tarif réduit : 10 euros
    Tarif prévente : 12 euros
    Tarif plein : 15 euros

    Application du pass sanitaire

    Face aux risques élevés de rebond de l'épidémie de Covid-19, la loi instaure de nouvelles mesures. Depuis le 21 juillet toute personne fréquentant certains lieux comme les cinémas, les bars et restaurants, les salles de spectacle... doit présenter un pass sanitaire valide. A savoir soit une preuve de vaccination complète, un certificat de test négatif de moins de 72 heures ou un certificat de rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

    Cette mesure concerne également Léspas culturel Leconte de Lisle. Il vous sera donc demandé de bien vouloir présenter un pass sanitaire valide lors de la vérification de votre billet avant l'entrée en salle. Sauf modification des règles sanitaires en vigueur, le port du masque reste obligatoire dans nos salles. L'ouverture des portes se fera 30 minutes avant le début de l'événement.

    Le pass sanitaire concerne tous les spectateurs âgés de 12 ans et plus. Seuls les spectateurs munis d'un pass sanitaire seront admis en salle.

    © 2020 - Régie l'Espace Culturel Leconte de Lisle