Sundri Feeling

Sundri Feeling

    #Concert#Jazz World

    SundRi Feeling réunit des histoires des 4 coins de la Terre. Vivre et se construire sur l’île de La Réunion est une puissante invitation à aligner son être avec les forces de la création.

    C’est là que la chanteuse Cendrine Cingala a créé le personnage d’Annabelle, pour le nouveau spectacle World Jazz, de SundRi Feeling. Comment rassembler ses racines aussi proches que lointaines, ancrées à la fois partout et nulle part ? Souviens-toi quand tu étais une étoile “Koulèr Zétwal”. Il est temps de laisser briller cette étoile. Nous sommes des âmes qui dansent, se croisent, et virevoltent à la recherche de Soi. “Dancing Souls”, bienvenue dans le 2ème album de SundRi Feeling.

    Dans leur nouvel album, 10 titres en Français, Anglais et Créole offrant une subtile alliance entre une voix pure et sensible, ainsi que les guitares et cuivres du talentueux co- compositeur Richard Layan. La basse reconnaissable de Sylvin Marc rehausse ces harmonies jazz, pop music, rythmes multi-culturels. Un moment de poésie positive, sensualité et plus encore.

    Distribution

    Chant et Danse Cendrine Cingala Guitare et Bugle Richard Layan Basse Mishko M’Ba Percussions Patrick Donat Piano Jérôme Vaccari Mise en scène Cendrine Cingala Remerciements Ecole de danse Koregrafic, La Cité des Arts, Ecole de musique de Beauséjour Photo DR

    Tarif

    Tarif réduit : 10 euros
    Tarif prévente : 12 euros
    Tarif plein : 15 euros

    Application du pass sanitaire

    Face aux risques élevés de rebond de l'épidémie de Covid-19, la loi instaure de nouvelles mesures. Depuis le 21 juillet toute personne fréquentant certains lieux comme les cinémas, les bars et restaurants, les salles de spectacle... doit présenter un pass sanitaire valide. A savoir soit une preuve de vaccination complète, un certificat de test négatif de moins de 72 heures ou un certificat de rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

    Cette mesure concerne également Léspas culturel Leconte de Lisle. Il vous sera donc demandé de bien vouloir présenter un pass sanitaire valide lors de la vérification de votre billet avant l'entrée en salle. Sauf modification des règles sanitaires en vigueur, le port du masque reste obligatoire dans nos salles. L'ouverture des portes se fera 30 minutes avant le début de l'événement.

    Le pass sanitaire concerne tous les spectateurs âgés de 12 ans et plus. Seuls les spectateurs munis d'un pass sanitaire seront admis en salle.

    © 2020 - Régie l'Espace Culturel Leconte de Lisle