La vie sinon rien

La vie sinon rien

    #Théâtre

    Spectacle annulé

    Suite aux nombreuses difficultés que rencontrent La Réunion actuellement, nous sommes contraints d’annuler la représentation du spectacle “La vie sinon rien” prévue ce mercredi 28 novembre 2018.

    Les billets seront automatiquement remboursés à partir du 15 décembre pour les billets achetés sur internet. Pour les achats en point de vente, monticket mettra prochainement en place un formulaire qui vous permettra de faire votre demande de remboursement directement en ligne à cette adresse : https://www.monticket.re/spectacle/detail/3855

    Pierre Taraut vient d’avoir cinquante ans. Comme la plupart des gens de son âge, son existence se partage entre vie familiale, devenue routinière, et un travail qui ne l’exalte plus. C’est lors d’une banale visite médicale qu’il se découvre atteint d’une maladie rare et irréversible, et que tout bascule.

    Une pièce contemporaine, sur un sujet dur, mais traité avec humour, à la manière de Charlie Chaplin. Bruno Abraham Kremer dans la préface de La vie sinon rien le dit bien : « Comme les films de Chaplin où le rire me surprend dans les scènes les plus tragiques et où je pleure toujours aux moments qui sont pourtant les plus drôles ! »

    La situation tragique du personnage interpelle : le regard des autres se pose sur vous. Vous êtes malade et en sursis. Est-ce contagieux ? Vous n’avez pas de chance. « Ouf ce n’est pas moi » pensent certains sans se l’avouer ou l’avouer.

    Cie Théâtrale Conflore en partenariat avec l’association GISP (Groupement des Intervenants en Soins Palliatifs)

    Distribution

    • Cie Théâtrale Conflore
    • Durée : 1h10

    Auteur Antoine Rault Mise en scène Michael Aubert Regard extérieur Benjamin Hoareau Interprétation Michael Aubert et François Rascle Photo © Claire Cadet

    Tarif

    Tarif unique : 5 euros

    Application du pass sanitaire

    Face aux risques élevés de rebond de l'épidémie de Covid-19, la loi instaure de nouvelles mesures. Depuis le 21 juillet toute personne fréquentant certains lieux comme les cinémas, les bars et restaurants, les salles de spectacle... doit présenter un pass sanitaire valide. A savoir soit une preuve de vaccination complète, un certificat de test négatif de moins de 72 heures ou un certificat de rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

    Cette mesure concerne également Léspas culturel Leconte de Lisle. Il vous sera donc demandé de bien vouloir présenter un pass sanitaire valide lors de la vérification de votre billet avant l'entrée en salle. Sauf modification des règles sanitaires en vigueur, le port du masque reste obligatoire dans nos salles. L'ouverture des portes se fera 30 minutes avant le début de l'événement.

    Le pass sanitaire concerne tous les spectateurs âgés de 12 ans et plus. Seuls les spectateurs munis d'un pass sanitaire seront admis en salle.

    © 2020 - Régie l'Espace Culturel Leconte de Lisle