Davy Sicard - Kafé Griyé

Une ode sensuelle au Séga péi

Vendredi 13 février - 20:00Samedi 14 février - 20:00
  • compagnieAss. Ranpar
  • duree75 min
  • publicTout public
  • publicTarif unique : 16 €

Préparez-vous à vivre la musique autrement. Cinq ans après Bal Kabar, Davy Sicard revient avec Kafé Griyé et ose une expérience radicale : un concert plongé dans l’obscurité totale. Une immersion inédite pour savourer, tous sens en éveil, un Séga ‘nouvo’ à la fois terrien, lascif et d’une élégance rare.

L’artiste plonge aux racines africaines de ce rythme pour en exalter les parfums oubliés. Entre un Maloya kabosé et un Séga assumé, il nous livre des romances interdites et des déclarations passionnées. Tel l’arôme d’un café grillé lontan, ce spectacle est une expérience sensorielle, suave et piquante, mûrie au soleil de La Réunion. Un voyage voluptueux au cœur de notre patrimoine. L’expérience est également olfactive : la diffusion de senteurs, orchestrée par le maître senteur Bruno Huet, sublime ce voyage. Tel l’arôme d’un café grillé lontan, ce spectacle sensoriel est suave et piquant, mûri au soleil de La Réunion.


Nous attirons votre attention sur le fait que ces concerts se dérouleront dans l’obscurité totale. Nous invitons les personnes susceptibles d’être incommodées par cette condition à nous en informer en amont.

Distribution

  • Chant, guitare Davy SICARD

  • Rouler, chœurs Luciano ALCIMÉDON

  • Basse, chœurs Rahiss MOHAMED

  • Percussions, chœurs Emerick NANY-ANDIAPIN

  • Kayanm, chœurs Winelle AIPAR

  • Guitare, chœurs David ROBERT

  • Technicien son Christopher MAC DONALD

  • Régie Sandra SICARD

Tarif

  • Unique : 16 euros
© 2020 - Régie l'Espace Culturel Leconte de Lisle