D'Artagnan hors-la-loi

Samedi 24 avril 2021 à 20:00
Facebook
Communiqué - 29/03/2021

En raison du contexte sanitaire actuel et des nouvelles règles mises en place visant à limiter les déplacements en provenance de l'extérieur, Léspas culturel Leconte de Lisle, en accord avec les organisateurs du festival Komidi, est malheureusement contraint de devoir vous annoncer l'annulation de l'intégralité de la programmation du festival Komidi prévue au cours de ce premier semestre 2021.

Pour toute demande de remboursement, nous vous invitons à le faire par mail à au plus tard le 15 mai 2021. Merci d'y indiquer votre numéro de commande et d'y joindre votre RIB. Passé ce délai, aucune nouvelle demande de remboursement ne pourra être traitée.

Nous comptons sur votre compréhension dans cette période délicate et restons disponibles pour toute information par téléphone au 0262 59 39 66 ou par mail à .

Lékip Léspas

C’est un bien petit maître celui qui n’assujettit que le réel. La vraie tentation c’est vouloir beaucoup plus : l’estime de soi, le geste gratuit, la quête de l’impossible, défier les lois, tuer le législateur, bref être sublime.

Alors voilà, D’Artagnan débarque de sa province, provoque trois mousquetaires, tombe amoureux, affronte une flopée de gardes dans des combats hallucinants, traverse deux fois la manche et se heurte de front au Cardinal. C’est une épopée haletante – n’en doutez pas – une narration décomplexée – puisqu’on vous le dit – mais aussi un gant jeté à l’esprit de sérieux, au matérialisme bourgeois, à toute médiocrité, le tout en alexandrins sonnants et trébuchants – gardez la monnaie !

Distribution

  • Auteur Grégory Bron

  • Interprètes Jean-Baptiste Guintrand, Grégory Bron, Benjamin Dubayle, Vincent Dubos, Virginie Rodriguez, Philippe Ivancic, Serge Balu et Nicolas Lambert

  • Régisseuse lumière Marie-Jeanne Assayag

Tarif

  • Unique : 16 euros

Mesures de protection essentielles contre le COVID-19

Dans le cadre de la gestion de la crise épidémique de coronavirus, et afin d'accueillir le public dans les meilleures conditions possibles, Léspas culturel Leconte de Lisle vous informe qu'un protocole sanitaire a été mis en place. Toute personne fréquentant les lieux s'engage à respecter ces règles afin de garantir sa propre sécurité et celles des autres personnes. Ces mesures sont valables jusqu'à nouvel ordre, et peuvent être soumises à modification en fonction de l'évolution de la situation épidémique.

  • Désinfection des salles de spectacle en permanence par UV et quotidiennement par un ozonateur certifié UNI EN 17272:2020 pour les surfaces et UNI EN ISO 14698-1:2004 pour l'air.
  • Mise à la disposition du public de plusieurs points de distribution de gel hydroalcoolique.
  • Port du masque obligatoire dans l'ensemble du bâtiment pour toutes les personnes et cela dès l'âge de 6 ans. Une fois installées les personnes devront continuer à porter leur masque.
  • File d'attente avec marquage au sol favorisant la distanciation physique entre les groupes de personnes.
  • Jauges limitées dans nos salles de spectacle pour respecter la distance physique entre chaque visiteur ou groupe familial.
  • Ouverture des portes 30 minutes avant le début du spectacle afin de faciliter l'installation des personnes en salle. Un placier sera présent.
  • L'entrée en salle se fera par groupe de personnes venant ou ayant réservé ensemble.
  • En salle, une distanciation physique entre les personnes venant ou ayant réservé ensemble des autres groupes de personnes devra être respectée (1 siège d'écart entre les spectateurs ou les groupes de 6 personnes maximum).
  • Léspas reste bien entendu accessible aux personnes en situation de handicap. Merci de nous préciser votre venue afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions.

Vigipirate - Risque attentat

Suite au passage au plan "Sécurité renforcée — risque attentat" nous vous informons que nous sommes dans l'obligation de mettre en place une inspection visuelle de tous les sacs à l'entrée de Léspas. Les sacs de grande contenance sont strictement interdits.

© 2020 - Régie l'Espace Culturel Leconte de Lisle