Eve Paloc

Jeudi 1 janvier à 04 oc
Installée depuis 26 ans à La Réunion, Eve Paloc, artiste peintre portraitiste, commence à peindre ses premières toiles dès l’âge de 7 ans.

Ses débuts lui valent très tôt la reconnaissance des ses pairs. A Montpellier, la ville où elle est née, Eve a été cinq fois lauréate de plusieurs concours. Après une adolescence artistiquement plus calme, elle arrive à La Réunion et se tourne de nouveau vers la peinture et affine son style avec succès. Diplômée de l’école des Beaux Arts au Port, elle sera lauréate de «l’Arène des Arts» et de la «Biennale des Arts» en 2012. A l’acrylique, à l’encre, à la gouache, à l’aquerelle ou encore au posca, Eve s’exprime au travers des couleurs. Vous avez probablement pu apercevoir son travail en 2016 avec la toile «Femme» qui a été l’emblème du festival Liberté Métisse.

Application du pass sanitaire

Face aux risques élevés de rebond de l'épidémie de Covid-19, la loi instaure de nouvelles mesures. Depuis le 21 juillet toute personne fréquentant certains lieux comme les cinémas, les bars et restaurants, les salles de spectacle... doit présenter un pass sanitaire valide. A savoir soit une preuve de vaccination complète, un certificat de test négatif de moins de 72 heures ou un certificat de rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Cette mesure concerne également Léspas culturel Leconte de Lisle. Il vous sera donc demandé de bien vouloir présenter un pass sanitaire valide lors de la vérification de votre billet avant l'entrée en salle. Sauf modification des règles sanitaires en vigueur, le port du masque reste obligatoire dans nos salles. L'ouverture des portes se fera 30 minutes avant le début de l'événement.

Le pass sanitaire concerne tous les spectateurs âgés de 12 ans et plus. Seuls les spectateurs munis d'un pass sanitaire seront admis en salle.

Léspas vidéo

© 2020 - Régie l'Espace Culturel Leconte de Lisle