La vraie vie des pirates

Vendredi 3 décembre 2021 à 20:00

Ils sont la terreur des océans. Même les sardines en ont peur. Ce sont des brutes, des êtres abjects, sans foi, sans morale, rebelles à Dieu et aux hommes. Ils ont choisi de vivre autrement. Il se dit qu’ils élisent leurs chefs et fondent des sortes de Républiques flottantes. Un d’entre eux avec un équipage d’infortune sème le désordre sur les flots, au grand dam d’un certain Nobleval, garant de l’ordre et de la liberté de commerce. 

Application du pass sanitaire

Face aux risques élevés de rebond de l'épidémie de Covid-19, la loi instaure de nouvelles mesures. Depuis le 21 juillet toute personne fréquentant certains lieux comme les cinémas, les bars et restaurants, les salles de spectacle... doit présenter un pass sanitaire valide. A savoir soit une preuve de vaccination complète, un certificat de test négatif de moins de 72 heures ou un certificat de rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Cette mesure concerne également Léspas culturel Leconte de Lisle. Il vous sera donc demandé de bien vouloir présenter un pass sanitaire valide lors de la vérification de votre billet avant l'entrée en salle. Sauf modification des règles sanitaires en vigueur, le port du masque reste obligatoire dans nos salles. L'ouverture des portes se fera 30 minutes avant le début de l'événement.

Le pass sanitaire concerne tous les spectateurs âgés de 12 ans et plus. Seuls les spectateurs munis d'un pass sanitaire seront admis en salle.

Ils en parlent

«On aime beaucoup.»

Télérama TT

«Grégory et ses comparses sont talentueux et ils le prouvent encore avec La Vraie Vie des pirates»

Thierry Voisin Télérama

«Spectacle extraordinaire. Grands et moins grands sont constamment morts de rire du début à la fin. Du jeu et du contenu. Allez-y sans hésiter»

Billetreduc

Léspas vidéo

Distribution

  • De Grégory Bron

  • Interprète Grégory Bron, Benjamin Dubayle, Virginie Rodriguez, Serge Balu

Tarif

  • Unique : 16 euros
© 2020 - Régie l'Espace Culturel Leconte de Lisle