Zombillénium

Zombillénium
Samedi 13 mars 2021 à 15:00
Facebook

Dans le parc d’attractions d’épouvante Zombillénium, les monstres ont le blues. Non seulement, zombies, vampires, loups garous et autres démons sont de vrais monstres dont l’âme appartient au Diable à jamais, mais en plus ils sont fatigués de leur job, fatigués de devoir divertir des humains consuméristes, voyeuristes et égoïstes, bref, fatigués de la vie de bureau en général, surtout quand celle-ci est partie pour durer une éternité… Jusqu’à l’arrivée d’Hector, un humain, contrôleur des normes de sécurité, déterminé à fermer l’établissement. Francis, le Vampire qui dirige le Parc, n’a pas le choix : il doit le mordre pour préserver leur secret. Muté en drôle de monstre, séparé de sa fille Lucie, et coincé dans le parc, Hector broie du noir… Et si il devenait finalement la nouvelle attraction phare de Zombillénium ?

Nommé au César 2017 du meilleur film d'animation, sélection officielle hors compétition festival de Cannes 2017, film d'ouverture du festival d'Annecy 2017

Projection reportée

Suite aux dernières annonces préfectorales, l'ensemble de l'île sera placé chaque jour dès 18h00 et cela à partir du vendredi 05 mars sous couvre-feu. La décision a été prise de reporter la projection du film "Zombillénium" initialement prévu le jeudi 11 mars à 19h00 au samedi 13 mars à 15h00. Les billets déjà en votre possession restent valables pour cette nouvelle date. Nous restons à votre disposition pour toute information par mail à .

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Application du pass sanitaire

Face aux risques élevés de rebond de l'épidémie de Covid-19, la loi instaure de nouvelles mesures. Depuis le 21 juillet toute personne fréquentant certains lieux comme les cinémas, les bars et restaurants, les salles de spectacle... doit présenter un pass sanitaire valide. A savoir soit une preuve de vaccination complète, un certificat de test négatif de moins de 72 heures ou un certificat de rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Cette mesure concerne également Léspas culturel Leconte de Lisle. Il vous sera donc demandé de bien vouloir présenter un pass sanitaire valide lors de la vérification de votre billet avant l'entrée en salle. Sauf modification des règles sanitaires en vigueur, le port du masque reste obligatoire dans nos salles. L'ouverture des portes se fera 30 minutes avant le début de l'événement.

Le pass sanitaire concerne tous les spectateurs âgés de 12 ans et plus. Seuls les spectateurs munis d'un pass sanitaire seront admis en salle.

Léspas vidéo

Distribution

  • Réalisation Arthur de Pins et Alexis Ducourd

  • Avec Emmanuel Curtil, Kelly Marot, Alexis Tomassian

  • Année de production 2017

  • © 2017 Maybe Movies – Belvision – Dupuis Edition & Audiovisuel – France 3 Cinema – 2 Minutes – Pipangaï Production – Gebeka Films – RTBF

  • Produit par Maybe Movies, co-production et animation par Gao Shan Pictures (La Réunion)

Tarif

  • Projection : 6 euros
© 2020 - Régie l'Espace Culturel Leconte de Lisle