Custódio Castelo

Mercredi 18 novembre à 19:00Jeudi 19 novembre à 20:00
  • publicTout public
  • publicTarif unique : 10 €
Facebook

Custódio Castelo, compositeur, musicien de grand talent, est unanimement considéré comme l’un de plus grands interprètes au monde de la guitare portugaise et le véritable héritier du grand Carlos Paredes. En 30 ans de carrière ce maître de la guitare portugaise, considéré par la critique internationale comment le Astor Piazzola du fado, a collaboré avec des grands artistes comment Amalia Rodrigues, Mariza, Misia, Jorge Fernando, A Filetta, Tim Ries (Rolling Stones Project), Ana Moura, Camané, Cristina Branco, Argentina Santos.

Application du pass sanitaire

Face aux risques élevés de rebond de l'épidémie de Covid-19, la loi instaure de nouvelles mesures. Depuis le 21 juillet toute personne fréquentant certains lieux comme les cinémas, les bars et restaurants, les salles de spectacle... doit présenter un pass sanitaire valide. A savoir soit une preuve de vaccination complète, un certificat de test négatif de moins de 72 heures ou un certificat de rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Cette mesure concerne également Léspas culturel Leconte de Lisle. Il vous sera donc demandé de bien vouloir présenter un pass sanitaire valide lors de la vérification de votre billet avant l'entrée en salle. Sauf modification des règles sanitaires en vigueur, le port du masque reste obligatoire dans nos salles. L'ouverture des portes se fera 30 minutes avant le début de l'événement.

Le pass sanitaire concerne tous les spectateurs âgés de 12 ans et plus. Seuls les spectateurs munis d'un pass sanitaire seront admis en salle.

Léspas vidéo

Distribution

  • Guitare portugaise Custódio Castelo

  • Chant Ana Paula

  • Guitare Miguel Carvalhinho

Tarif

  • Unique : 10 euros
© 2020 - Régie l'Espace Culturel Leconte de Lisle