David Krakauer

Jeudi 4 avril 2019 à 20:00

En partenariat avec le Théâtre Luc Donat dans le cadre de la Nuit des Virtuoses

Nominé aux Grammy Awards 2015, clarinettiste virtuose, ex-membre des célèbres Klezmatics, mais aussi invité spécial du prestigieux Kronos Quartet à l‘occasion de créations exceptionnelles, David Krakauer est aujourd’hui l’une des figures les plus emblématiques et talentueuses de la mouvance proprement new-yorkaise de la nouvelle musique Klezmer.

Largement considéré comme l’un des plus grands clarinettistes de la planète, David Krakauer a été salué à l’échelle internationale comme un innovateur clé du klezmer moderne et une voix majeure de la musique classique. En 2015, il reçoit une nomination aux Grammy Awards dans la catégorie Musique de chambre en tant que soliste avec l’orchestre sans chef « A Far Cry » et une nomination au prix Juno pour le CD Akoka avec le violoncelliste Matt Haimovitz. Il a joué avec les plus grands orchestres du monde, dont l’Amsterdam Sinfonietta, le Baltimore Symphony, le Brooklyn Philharmonic, le Detroit Symphony, le Weimar Staatskapelle, l’Orchestre de Lyon, le Phoenix Symphony, le Dresdener Philharmonie et le Seattle Symphony.

Application du pass sanitaire

Face aux risques élevés de rebond de l'épidémie de Covid-19, la loi instaure de nouvelles mesures. Depuis le 21 juillet toute personne fréquentant certains lieux comme les cinémas, les bars et restaurants, les salles de spectacle... doit présenter un pass sanitaire valide. A savoir soit une preuve de vaccination complète, un certificat de test négatif de moins de 72 heures ou un certificat de rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Cette mesure concerne également Léspas culturel Leconte de Lisle. Il vous sera donc demandé de bien vouloir présenter un pass sanitaire valide lors de la vérification de votre billet avant l'entrée en salle. Sauf modification des règles sanitaires en vigueur, le port du masque reste obligatoire dans nos salles. L'ouverture des portes se fera 30 minutes avant le début de l'événement.

Le pass sanitaire concerne tous les spectateurs âgés de 18 ans et plus. Seuls les spectateurs munis d'un pass sanitaire seront admis en salle. L'application du pass sanitaire pour les jeunes de 12 à 17 ans est repoussée au 30 septembre 2021.

Ils en parlent

«Avec»

David Krakauer

«Accompagné par les musiciens péï»

Dimitri Domagala, Michael Beaulieu, Thomas Manerouck et Jérémie Narcisse

«Photo»

© GMD

Distribution

  • Avec David Krakauer

  • Accompagné par les musiciens péï Dimitri Domagala, Michael Beaulieu, Thomas Manerouck et Jérémie Narcisse

  • Photo © GMD

Tarif

  • Spécial avec le pass Opus Pocus : 20 euros
© 2020 - Régie l'Espace Culturel Leconte de Lisle