Fake News

Fake News
Jeudi 29 avril 2021 à 20:00
Facebook
Communiqué - 29/03/2021

En raison du contexte sanitaire actuel et des nouvelles règles mises en place visant à limiter les déplacements en provenance de l'extérieur, Léspas culturel Leconte de Lisle, en accord avec les organisateurs du festival Komidi, est malheureusement contraint de devoir vous annoncer l'annulation de l'intégralité de la programmation du festival Komidi prévue au cours de ce premier semestre 2021.

Pour toute demande de remboursement, nous vous invitons à le faire par mail à au plus tard le 15 mai 2021. Merci d'y indiquer votre numéro de commande et d'y joindre votre RIB. Passé ce délai, aucune nouvelle demande de remboursement ne pourra être traitée.

Nous comptons sur votre compréhension dans cette période délicate et restons disponibles pour toute information par téléphone au 0262 59 39 66 ou par mail à .

Lékip Léspas

Quand un propriétaire tombe nez à nez avec un cambrioleur perdu dans son salon.

Edmond, au chômage depuis 3 ans et père de deux enfants ne s’en sort plus. Il se résout alors à cambrioler les maisons du premier beau quartier qu’il traverse.

Un soir, lors de son deuxième larcin, ce cambrioleur amateur tombe nez à nez avec Jean Pierre, le propriétaire de la villa de luxe qu’il visite et qui n’est autre que le présentateur vedette du journal de 20h sur la première chaîne. Contre toute attente, ils vont engager une conversation…

Succès festival d’Avignon #OFF19

Ils en parlent

«Une comédie avec trois personnages qui pratiquent un humour non conventionnel au-delà des thèmes classiques usés. A découvrir.»

La Provence

«Les zygomatiques des spectateurs sont soumis à rude épreuve pendant plus d’une heure, grâce à des dialogues percutants, un rythme alerte, vivant et générateur de situations comiques savoureuses. Le trio de comédiens, Pascal Miralles en tête, s’en donne à cœur joie, dégageant une complicité et une force sans faille, une vraie réussite.»

Vaucluse Matin

Léspas vidéo

Distribution

  • De Jean Chris, Pascal Miralles

  • Metteur en scène Pascal Miralles

  • Interprète Laura Charpentier, Didier Lagana, Pascal Miralles

  • Décoratrice Maïlis Donnet

  • Régisseur lumière Eric Jouvert

  • Attaché de presse Sébastien Lelièvre

  • Administratrice de production AnneSo Roffé

Tarif

  • Unique : 16 euros

Mesures de protection essentielles contre le COVID-19

Dans le cadre de la gestion de la crise épidémique de coronavirus, et afin d'accueillir le public dans les meilleures conditions possibles, Léspas culturel Leconte de Lisle vous informe qu'un protocole sanitaire a été mis en place. Toute personne fréquentant les lieux s'engage à respecter ces règles afin de garantir sa propre sécurité et celles des autres personnes. Ces mesures sont valables jusqu'à nouvel ordre, et peuvent être soumises à modification en fonction de l'évolution de la situation épidémique.

  • Désinfection des salles de spectacle en permanence par UV et quotidiennement par un ozonateur certifié UNI EN 17272:2020 pour les surfaces et UNI EN ISO 14698-1:2004 pour l'air.
  • Mise à la disposition du public de plusieurs points de distribution de gel hydroalcoolique.
  • Port du masque obligatoire dans l'ensemble du bâtiment pour toutes les personnes et cela dès l'âge de 6 ans. Une fois installées les personnes devront continuer à porter leur masque.
  • File d'attente avec marquage au sol favorisant la distanciation physique entre les groupes de personnes.
  • Jauges limitées dans nos salles de spectacle pour respecter la distance physique entre chaque visiteur ou groupe familial.
  • Ouverture des portes 30 minutes avant le début du spectacle afin de faciliter l'installation des personnes en salle. Un placier sera présent.
  • L'entrée en salle se fera par groupe de personnes venant ou ayant réservé ensemble.
  • En salle, une distanciation physique entre les personnes venant ou ayant réservé ensemble des autres groupes de personnes devra être respectée (1 siège d'écart entre les spectateurs ou les groupes de 6 personnes maximum).
  • Léspas reste bien entendu accessible aux personnes en situation de handicap. Merci de nous préciser votre venue afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions.

Vigipirate - Risque attentat

Suite au passage au plan "Sécurité renforcée — risque attentat" nous vous informons que nous sommes dans l'obligation de mettre en place une inspection visuelle de tous les sacs à l'entrée de Léspas. Les sacs de grande contenance sont strictement interdits.

© 2020 - Régie l'Espace Culturel Leconte de Lisle