Fin de service

Lundi 20 avril 2020 à 20:00
Après le succès de "Pompes Funèbres Bemot", la compagnie Cavalcade présente ce thriller psychologique, ce huis clos hitchcockien !

Dans sa villa isolée de bord de mer, Madame, exigeante, impétueuse et capricieuse, comble l’ennui en humiliant son fidèle domestique Gork, qui ne manque pas de répartie. Au travers de terribles joutes verbales souvent drôles, parfois odieuses, on perçoit la connivence d’une longue cohabitation dans un jeu de rôles, où les règlements de compte et les jeux puérils masquent les désillusions. Dans ce huis clos grinçant mêlant subtilement humour et suspens, tout sera dévoilé ce soir… vieilles blessures et secrets enfouis… Qui sortira vainqueur de ce combat ultime ?

Application du pass sanitaire

Face aux risques élevés de rebond de l'épidémie de Covid-19, la loi instaure de nouvelles mesures. Depuis le 21 juillet toute personne fréquentant certains lieux comme les cinémas, les bars et restaurants, les salles de spectacle... doit présenter un pass sanitaire valide. A savoir soit une preuve de vaccination complète, un certificat de test négatif de moins de 72 heures ou un certificat de rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Cette mesure concerne également Léspas culturel Leconte de Lisle. Il vous sera donc demandé de bien vouloir présenter un pass sanitaire valide lors de la vérification de votre billet avant l'entrée en salle. Sauf modification des règles sanitaires en vigueur, le port du masque reste obligatoire dans nos salles. L'ouverture des portes se fera 30 minutes avant le début de l'événement.

Le pass sanitaire concerne tous les spectateurs âgés de 18 ans et plus. Seuls les spectateurs munis d'un pass sanitaire seront admis en salle. L'application du pass sanitaire pour les jeunes de 12 à 17 ans est repoussée au 30 septembre 2021.

Ils en parlent

«Mêlant habilement la cruauté féroce et humour irrésistible, l'œuvre nous entraÎne aux limites de la folie»

L'Echo Républicain

«Le suspense est soutenu tout au long de ce spectacle quasi hitchcockien. Les deux comédiens jouent plutôt sur la perfection dans les personnages qui s'opposent tout en se complétant.»

Theatrotheque.com

«Les comédiens entraÎnent les spectateurs dans une escalade de plus en plus âpre dans le tragique, jusqu'au dénouement choc»

La nouvelle république

Léspas vidéo

Distribution

  • Une pièce de Yves Garnier

  • Mise en scène Sylvia Bruyant

  • Avec Delry Guyon et Sylvia Bruyant

  • Assistanat à la mise en scène Julie Girost

  • Création Lumière et sonore Marc Cixous

  • Costumes Sylvie Jeulin

  • Scénographie Nicolas LemaÎtre

  • Coach vocal Stéphane Corbin

Tarif

  • Unique : 16 euros
© 2020 - Régie l'Espace Culturel Leconte de Lisle