Love Etc. Fucking St Valentin

Love Etc. Fucking St Valentin
Jeudi 1 janvier à  14 f

Exposition portée par Cheminement(s en partenariat et co-production avec Léspas

« Non je ne veux pas tomber amoureux(se)... de toi ! »

Cet air, chanté par Chris Isaak dans son titre « Wicked Game » (Jeux Pervers) et repris par l’artiste Pipilotti Rist dans une version performée punk, donne le ton de la prochaine exposition de Cheminement(s) « Love etc, Fucking St Valentin ! ».
À l’occasion de cette « fête » des amours galvaudée, romantique ou romantoc, c’est l’amour vu et traité, détourné ou maltraité par les artistes plasticiens qui sera présenté sous forme d’accrochage dans le Hall de Léspas.

2 rendez-vous à ne pas manquer :
Le 14 février à 18h pour le vernissage de l’exposition et une programmation de performances live.
En attendant, montez le son et faites tourner en boucle la BO non-officielle de l’évènement : Pipilotti Rist, I’m a victim of this song (Wicked Game), Album « Soundtracks de las Videoinstalaciones », 2005.

Distribution

  • Renseignements

  • Commissariat Leïla Quillacq

  • Visuel graphique © Lucie Dégut

Mesures de protection essentielles contre le COVID-19

Dans le cadre de la gestion de la crise épidémique de coronavirus, et afin d'accueillir le public dans les meilleures conditions possibles, Léspas culturel Leconte de Lisle vous informe qu'un protocole sanitaire a été mis en place. Toute personne fréquentant les lieux s'engage à respecter ces règles afin de garantir sa propre sécurité et celles des autres personnes. Ces mesures sont valables jusqu'à nouvel ordre, et peuvent être soumises à modification en fonction de l'évolution de la situation épidémique.

  • Désinfection des salles de spectacle en permanence par UV et quotidiennement par un ozonateur certifié UNI EN 17272:2020 pour les surfaces et UNI EN ISO 14698-1:2004 pour l'air.
  • Mise à la disposition du public de plusieurs points de distribution de gel hydroalcoolique.
  • Port du masque obligatoire dans l'ensemble du bâtiment pour toutes les personnes et cela dès l'âge de 6 ans. Une fois installées les personnes devront continuer à porter leur masque.
  • File d'attente avec marquage au sol favorisant la distanciation physique entre les groupes de personnes.
  • Jauges limitées dans nos salles de spectacle pour respecter la distance physique entre chaque visiteur ou groupe familial.
  • Ouverture des portes 30 minutes avant le début du spectacle afin de faciliter l'installation des personnes en salle. Un placier sera présent.
  • L'entrée en salle se fera par groupe de personnes venant ou ayant réservé ensemble.
  • En salle, une distanciation physique entre les personnes venant ou ayant réservé ensemble des autres groupes de personnes devra être respectée (1 siège d'écart entre les spectateurs ou les groupes de 2 personnes maximum).
  • Léspas reste bien entendu accessible aux personnes en situation de handicap. Merci de nous préciser votre venue afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions.

Vigipirate - Risque attentat

Suite au passage au plan "Sécurité renforcée — risque attentat" nous vous informons que nous sommes dans l'obligation de mettre en place une inspection visuelle de tous les sacs à l'entrée de Léspas. Les sacs de grande contenance sont strictement interdits.

© 2020 - Régie l'Espace Culturel Leconte de Lisle