Love Etc. Fucking St Valentin

Love Etc. Fucking St Valentin
Jeudi 1 janvier à  14 f

Exposition portée par Cheminement(s en partenariat et co-production avec Léspas

« Non je ne veux pas tomber amoureux(se)... de toi ! »

Cet air, chanté par Chris Isaak dans son titre « Wicked Game » (Jeux Pervers) et repris par l’artiste Pipilotti Rist dans une version performée punk, donne le ton de la prochaine exposition de Cheminement(s) « Love etc, Fucking St Valentin ! ».
À l’occasion de cette « fête » des amours galvaudée, romantique ou romantoc, c’est l’amour vu et traité, détourné ou maltraité par les artistes plasticiens qui sera présenté sous forme d’accrochage dans le Hall de Léspas.

2 rendez-vous à ne pas manquer :
Le 14 février à 18h pour le vernissage de l’exposition et une programmation de performances live.
En attendant, montez le son et faites tourner en boucle la BO non-officielle de l’évènement : Pipilotti Rist, I’m a victim of this song (Wicked Game), Album « Soundtracks de las Videoinstalaciones », 2005.

Application du pass sanitaire

Face aux risques élevés de rebond de l'épidémie de Covid-19, la loi instaure de nouvelles mesures. Depuis le 21 juillet toute personne fréquentant certains lieux comme les cinémas, les bars et restaurants, les salles de spectacle... doit présenter un pass sanitaire valide. A savoir soit une preuve de vaccination complète, un certificat de test négatif de moins de 72 heures ou un certificat de rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Cette mesure concerne également Léspas culturel Leconte de Lisle. Il vous sera donc demandé de bien vouloir présenter un pass sanitaire valide lors de la vérification de votre billet avant l'entrée en salle. Sauf modification des règles sanitaires en vigueur, le port du masque reste obligatoire dans nos salles. L'ouverture des portes se fera 30 minutes avant le début de l'événement.

Le pass sanitaire concerne tous les spectateurs âgés de 12 ans et plus. Seuls les spectateurs munis d'un pass sanitaire seront admis en salle.

Distribution

  • Renseignements

  • Commissariat Leïla Quillacq

  • Visuel graphique © Lucie Dégut

© 2020 - Régie l'Espace Culturel Leconte de Lisle