Mimmo Epifani & Harry Perigone

Du 17 au 20 novembre 2021
  • publicTout public

Mimmo présente un répertoire original autour d’instruments à plectre (mandoline, mandola, mandoloncello) et d’instruments ethniques utilisés dans les barberie (salons de coiffure pour hommes) de l’Alto Salento.

Mimmo Epifani est considéré par la critique comme l’un des meilleurs musiciens et connaisseurs de la musique ethnique avec la mandoline son instrument de prédilection. Sa musicalité instinctive et profonde, liée à une musique aux racines anciennes, le conduit à rechercher continuellement des sons modernes qui font de lui un artiste avec une forte tendance à l’indépendance et à l’exploration de nouvelles cultures. Il a collaboré avec de grands artistes comme Massimo Ranieri, Eugenio Bennato, Antonio Infantino, Ambrogio Sparagna, Avion Travel. Ces dernières années, il a été l’un des principaux protagonistes de la manifestation très connue « Notte della Taranta » où ses compositions deviennent un culte de la musique salentine.

Les dates

Jeudi 18 novembre : EHPAD Résidence ‘Les Alizés’ La Saline les bains (concert privé)

Vendredi 19 novembre : Maison d’accueil spécialisée de Tan Rouge (concert privé)

Samedi 20 novembre : Soirée de clôture en face de Léspas – GRATUIT

Application du pass sanitaire

Face aux risques élevés de rebond de l'épidémie de Covid-19, la loi instaure de nouvelles mesures. Depuis le 21 juillet toute personne fréquentant certains lieux comme les cinémas, les bars et restaurants, les salles de spectacle... doit présenter un pass sanitaire valide. A savoir soit une preuve de vaccination complète, un certificat de test négatif de moins de 72 heures ou un certificat de rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Cette mesure concerne également Léspas culturel Leconte de Lisle. Il vous sera donc demandé de bien vouloir présenter un pass sanitaire valide lors de la vérification de votre billet avant l'entrée en salle. Sauf modification des règles sanitaires en vigueur, le port du masque reste obligatoire dans nos salles. L'ouverture des portes se fera 30 minutes avant le début de l'événement.

Le pass sanitaire concerne tous les spectateurs âgés de 12 ans et plus. Seuls les spectateurs munis d'un pass sanitaire seront admis en salle.

© 2020 - Régie l'Espace Culturel Leconte de Lisle