Thomas Wiesel : ça va

Mardi 22 février à 19:00Mercredi 23 février à 19:00
FacebookInstagram

En partenariat avec l'association Koté Live

Avec son jeu minimaliste et son écriture ciselée, Thomas aborde tous les sujets et n’épargne personne.

Depuis ses débuts en 2011, Thomas Wiesel fait exploser de rire, grincer des dents ou jubiler intérieurement. En bref, il ne laisse personne indifférent. Cynique? Provocateur ? Sale gosse? On lui pardonne, c’est comme ça qu’on l’aime ! Sur­tout que cette fois, son sujet d’étude (et de vannes), c’est lui-même. On se réjouit d’avance !

Il se livre, se raconte, se plaint, beaucoup, se moque, et surtout tient à vous rassurer : Ça va, promis.

Thomas Wiesel a réussi à se faire une place dans le paysage humoristique suisse romand. Depuis ses débuts, il parcourt les scènes de Suisse Romande et de francophonie, des théâtres aux festivals d’humour en passant par les repas de soutien de clubs sportifs. Il a également distillé des chroniques d’humour pour La Première, LFM, One FM, L’Hebdo et le Temps.

Application du pass sanitaire

Sauf modification des règles sanitaires, le port du masque et la présentation d'un pass sanitaire valide sont obligatoires.

Ils en parlent

«Un stand-up grinçant et joyeux»

Télérama sortir TT

«On sent la malice pétiller dans son regard et la mise à nu qu'il s'impose sur les planches force tout à la fois le respect et les zygomatiques. […] Une fantaisie contenue, associée à un art singulier du décalage dans la vanne, qui font mouche.»

Le Parisien

«Thomas Wiesel, Prince de l’auto-dérision»

France Inter – Par Jupiter

Léspas vidéo

Tarifs

  • Réduit : 10 euros | 
  • Prévente : 12 euros | 
  • Plein : 15 euros
© 2020 - Régie l'Espace Culturel Leconte de Lisle