Sete Sois Sete Luas #5

Sete Sois Sete Luas #5
Du 15 au 20 novembre 2021

Le Festival Sete Sóis Sete Luas, qui fêtera sa trentième édition en 2022, est mis en oeuvre par un réseau culturel de 30 villes de 10 pays de la Méditerranée et du monde lusophone: le Brésil, le Cap Vert, la Croatie, l’Espagne, la France, l’Italie, le Maroc, le Portugal, la Slovénie et la Tunisie.

Concert, théâtre, cirque, street art, expo… toute une semaine consacrée aux musiques et aux arts de la méditerranée, du monde lusophone et créolophone. Du Fado portugais avec la nouvelle révélation du genre avec Maria Emilia, du théâtre avec “Pôvre Vieille démocrasseuse” une pépite dénichée au festival off d’Avignon 2021, les arts visuels seront également à l’honneur avec la street artiste portugaise Tamara Alves et 7 plasticiens locaux, et aussi de la musique d’Italie, d’Espagne, du Cap-Vert, du Portugal et de La Réunion !

Le programme

Mardi 16 novembre

13h30 : Séance scolaire – Pôvre vieille démocrasseuse


Mercredi 17 novembre

20h00 : Léspas – Maria Emilia – Portugal – Fado


Jeudi 18 novembre


Vendredi 19 novembre


Samedi 20 novembre

A partir de 19h00 : Soirée de clôture du Festival Sete Sois Sete Luas | Gratuit et en face de Léspas

  • 7 Luas Med Orkestra avec Bernard Joron (Portugal, Cap-Vert, Italie, Espagne, La Réunion)
  • Revivez les 50 ans du Téat Plein air(Danyèl Waro, Bernard Joron, Marie Claude Philéas, Di Panda, Gaël Velleyen, Bihel Ivoula) // Avec Frédérik Mayo et Lorkès Bann’ dalon
  • Mimo Epifani & Harry Perigone & Bernard Permal
  • Dj Vodooman
  • Les Echassiers du Cirque de La Réunion

Bonus dimanche 21 et mercredi 24 novembre

17h00 : Guillaume Saint-Paul – Cirque de La Réunion – Gratuit dans la limite des places disponibles (spectacle sous un chapiteau de cirque)


Tous les événements sont soumis au pass sanitaire

Application du pass sanitaire

Face aux risques élevés de rebond de l'épidémie de Covid-19, la loi instaure de nouvelles mesures. Depuis le 21 juillet toute personne fréquentant certains lieux comme les cinémas, les bars et restaurants, les salles de spectacle... doit présenter un pass sanitaire valide. A savoir soit une preuve de vaccination complète, un certificat de test négatif de moins de 72 heures ou un certificat de rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Cette mesure concerne également Léspas culturel Leconte de Lisle. Il vous sera donc demandé de bien vouloir présenter un pass sanitaire valide lors de la vérification de votre billet avant l'entrée en salle. Sauf modification des règles sanitaires en vigueur, le port du masque reste obligatoire dans nos salles. L'ouverture des portes se fera 30 minutes avant le début de l'événement.

Le pass sanitaire concerne tous les spectateurs âgés de 12 ans et plus. Seuls les spectateurs munis d'un pass sanitaire seront admis en salle.

Léspas vidéo

© 2020 - Régie l'Espace Culturel Leconte de Lisle